Le temple d’Atal’Hakkar
Le temple d’Atal’Hakkar est un donjon de niveau 50 – 60 ce trouvant dans le Marais des Chagrins. Vous pourrez y accéder à partir du niveau 45 néanmoins vous parviendrez difficilement au bout du périple qui vous attend avant le niveau 52.
Vous y trouverez différentes quêtes normales et raciales ainsi qu’un certains mécanisme et de nombreux boss.
Atal’alarion <Gardien de l’idole>
Un certain mécanisme est présent au sein du donjon qui vous permettra d’accéder au puits du refus, ou se trouvent les boss.
Vous devrez activer 6 statues dans un ordre précis :
- Sud
- Nord
- Sud Ouest
- Sud Est
- Nord Ouest
- Nord Est
Après cela,
Vous pourrez y faire de nombreuses quêtes ainsi que des quêtes de classes :
Cette quête fait partie d’une longue suite qui vous mènera au Pic Blackrock.
Vous devrez remplir l’Oeuf d’Hakkar à l’aide de l’Avatar d’Hakkar.
Pour en venir à bout, vous devrez tuer les gardes qui apparaissent afin de récupérer le Sang hakkari vous permettant d’éteindre les quatre braseros.
Après l’avoir tuer, vous pourrez remplir votre Å“uf et l’amener auprès de Yeh’kinya à Tanaris.
Cette quête vous demandera d’interagir avec l’Idole d’Hakkar ce trouvant dans La fosse aux ordures ou se trouve Atal’alarion <Gardien de l’idole>.
Cette quête vous demande de trouver l’Autel d’Hakkar se trouvant dans La fosse aux ordures du Temple. Vous devez vous y rendre avec votre objet de quête Cercle de pierres atal’ai.
Cette quête est plutôt simple. Lorsque vous viendrez à bout de l’Ombre d’Eranikus, celui-ci a 66% de chance de vous donner l’Essence d’Eranikus. Vous devrez simplement la placer dans le Réceptacle d’essence juste derrière lui.
Vous devrez récupérer une dizaine de Tablette atal’ai ce trouvant un peu partout à l’extérieur et dans le donjon.
Cette quête commence au Cratère d’Un’Goro avec la suite de quête de Muigin.
Vous devrez récupérer des Brume atal’ai sur les Rôdeur des Abysses, Ver des boues et Limon saturé du donjon.
Les quêtes de classes sont les suivantes :
- La maîtrise des éléments (Chaman)
- Le charme du chasseur (Chasseur)
- La demande d’un diablotin (Démoniste)
- Torwa le Guide (Druide)
- Un esprit troublé (Guerrier)
- L’art du mage (Mage)
- La pointe du Noroît (Paladin)
- Aider le Cercle (Prêtre)
- Une requête toute simple (Voleur)
Aide :