Les Grumegueules

Les Grumegueules sont une faction de WoW ce trouvant dans le tunnel reliant Gangrebois, Azshara et le Berceau-de-l’Hiver.

L’utilité d’améliorer ça réputation avec eux permet tout d’abord de passer ce tunnel sans encombres, car en effet, vous êtes de base perçu comme étant hostile et ceux-ci vous attaqueront.

L’autre utilité permet d’accéder à certaines quêtes, d’obtenir des réductions auprès de certains vendeurs et obtenir des achats bien particuliers (et satisfaisant).

Défenseur des Grumegueules

Pour commencer votre harmonisation avec Les Grumegueules, vous devez commencer par les quêtes de Grifleur au Sud de Gangrebois.

Allié des Grumegueules

Chaque Mort-bois tués vous rapportera 5 points de réputation.

Cette quête vous permettra de débloquer deux autres quêtes, l’une répétable vous permettant, en récupérant des Coiffure de plumes mort-bois sur les Mort-bois et une autre quêtes vous menant au Nord.

Des plumes pour Grifleur

Parler à Nafien

Rendez-vous donc au Nord de Gangrebois auprès de Nafien.

Rendez lui votre quête Parler à Nafien puis il vous proposera à nouveau une quête similaire aux précédentes :

Les Mort-bois du nord

Cette même quête vous permettra à nouveau de débloquer une quête répétable au Nord (exactement la même) et vous enverra auprès de Salfa, de l’autre côté du tunnel, au Berceau-de-l’Hiver.

A ce moment, vous êtes censé avoir atteint le stade inamical sur votre réputation, vous permettant de traverser le tunnel sans vous faire attaquer, mais vous ne pourrez toujours pas agir avec eux.

Des plumes pour Nafien

Parler à Salfa

Une fois le fameux tunnel traversé, vous rencontrerez Salfa, juste à droite en sortant. Celui-ci, vous proposera à nouveau des quêtes similaire aux précédentes :

Les Tombe-hiver s’agitent

Puis :

Des perles pour Salfa

Celle-ci vous permettra de gagner de la réputation en récupérant des Perles d’esprit tombe-hiver.

Après tout cela, vous devrez atteindre le réputation neutre afin de débloquer des quêtes, celles avec Le totem rituel des Mort-bois et Le totem rituel des Tombe-hiver.

Elles vous donneront chacune 150 points de réputations.

Pour continuer à augmenter votre réputation, vous devrez continuer à tuer des Mort-bois ainsi que des Tombe-hiver et à utiliser les quêtes répétables.

Laisser un commentaire

%d bloggers like this: